Patrimoine

Swiss Life lance son PER individuel

L’offre comprend un dispositif de pilotage retraite s’appuyant sur l’expertise de Swiss Life Asset Managers France, l’allocation libre, et un choix d’options de rentes viagères personnalisées

Swiss Life annonce la sortie d’unPER Individuel, dès le 1er octobre 2019, date d’entrée en vigueur du nouveau dispositif lancé par la loi Pacte.

L’offre comprend un dispositif de pilotage retraite s’appuyant sur l’expertise de Swiss Life Asset Managers France, l’allocation libre donnant accès à plus de 500 fonds proposés par les principales sociétés de gestion, et unlarge choix d’options de rentes viagères «en fonction de la situation et des objectifs de chacun», précise l’assureur.

Le PER individuelinclut une garantie qui préserve le conjoint ou bénéficiaire désigné des aléas des marchés financiers, en compensant une éventuelle moins-value, dans la limite de 75.000 euros. Pour les TNS, Swiss Life prend en charge les cotisations, en cas d’arrêt de travail consécutif à une maladie ou un accident, après un délai de franchise de 90 jours; et une table de mortalité garantie.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Les plus lus

Contenu de nos partenaires

PARTENARIAT
Par WisdomTree

Investir dans la renaissance de la défense européenne

PARTENARIAT
Par ALTAROC

Comprendre les mécanismes de performance du Private Equity

PARTENARIAT
Par Sienna Investment Managers

« Le FCPR Sienna Private Assets Allocation a été co-construit avec les assureurs »

A lire sur ...