Patrimoine

La Minute Com - CGP, boostez votre marque employeur

Paul Hag de Com des CGP vous conseille sur la valorisation de votre image RH pour attirer les meilleurs talents dans votre cabinet.
Paul Hag, co-fondateur de Com des CGP

Etre CGPI, c’est s’occuper des investissements de ses clients, mais aussi être un chef ou une cheffe d’entreprise en même temps. Par manque de temps et/ou de vision, beaucoup peinent à combiner les deux casquettes et préfèrent le bouche-à-oreille à une stratégie de communication en bonne et due forme. La technique a prouvé son efficacité, mais se révèle parfois insuffisante, notamment en matière de marque employeur.

A lire aussi: Patrimoine Online – Janvier 2025

La concurrence entre établissements pour attirer les meilleurs talents est en effet importante et tourne la majorité du temps à l’avantage des sociétés qui ont le plus de moyens. Pour les autres, les réseaux sociaux se révèlent souvent un moyen abordable pour se démarquer et séduire de futurs nouveaux collaborateurs. Ils peuvent vous permettre de développer et de valoriser votre culture d’entreprise, un point auquel la jeune génération est particulièrement sensible.

A lire aussi: La Minute Com – Plan de com 2025

Paul Hag de Com des CGP vous donne des conseils pour bien promouvoir votre entreprise auprès de vos futures recrues.

A lire aussi: La Minute Com - Bien communiquer sur la période de défiscalisation

Tous les mois, retrouvez la Minute Com dans Patrimoine Online, l’émission de L’Agefi pour les CGP sur l’actualité de la gestion de patrimoine.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Les plus lus

Contenu de nos partenaires

PARTENARIAT
Par WisdomTree

Investir dans la renaissance de la défense européenne

PARTENARIAT
Par ALTAROC

Comprendre les mécanismes de performance du Private Equity

PARTENARIAT
Par Sienna Investment Managers

« Le FCPR Sienna Private Assets Allocation a été co-construit avec les assureurs »

A lire sur ...