Patrimoine

Barnes confirme le départ de Virginie Calmels

Trois mois après son entrée en poste, Virginie Calmels laisse la place à Thibault de Saint Vincent, qui reprend ses fonctions de CEO
virginie-calmels-22.jpg
 -  DR

Le réseau d’immobilier de prestige Barnes annonce se séparer de Virginie Calmels trois mois après son arrivée, confirmant des informations publiées dans la presse.

Selon le réseau, àcompter du 24 juin 2019, Thibault de Saint Vincent reprend l’ensemble des fonctions de CEO du groupe Barnes en remplacement de Virginie Calmels, entrée en poste le 11 mars 2019 et dont les fonctions cessent immédiatement. "À la suite de dissensions majeures entre Virginie Calmels et les actionnaires, cette décision est devenue inévitable», précise le réseau.

Ce lundi, l’ex dirigeante a publié un communiqué sur Twitter, dans lequel elle explique s'être retrouvée «dans l’impossibilité de poursuivre (s)a mission» et dit avoir démissionné «avec prise d’effet immédiat, de (s)a fonction de CEO du groupe». Sur les informations de presse, qui font état de perquisitions au siège du groupe et aux domiciles des actionnaires Heidi Barnes et Thibault de Saint Vincent, Dominique Calmels dit enfin n'être «nullement concernée à titre personnel».

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Les plus lus

Contenu de nos partenaires

PARTENARIAT
Par WisdomTree

Investir dans la renaissance de la défense européenne

PARTENARIAT
Par ALTAROC

Comprendre les mécanismes de performance du Private Equity

PARTENARIAT
Par Sienna Investment Managers

« Le FCPR Sienna Private Assets Allocation a été co-construit avec les assureurs »

A lire sur ...