Private Equity

Frederick Crot : «Je suis un fan du private equity»

Interviewé à l’occasion de l'évènement Private Equity France, Frederick Crot, directeur général du family office Stags, continue à dérouler sa stratégie en investissant tous les ans dans ses segments préférés du non coté.

A l’occasion de la première édition de l’événement Private Equity France organisé le 4 avril 2023 par L’Agefi et Private Equity Magazine, Frederick Crot a partagé sa forte conviction envers le capital investissement.

Il est directeur général du family office Stags, qui investit pour le compte de la famille de Philippe Louis-Dreyfus depuis 2011. Le family office déroule une stratégie d’investisseur minoritaire au capital d’entreprises non cotées, essentiellement situées sur le midmarket.

L’investisseur met en place une diversification sectorielle de son portefeuille et surtout une diversification géographique avec un fort attrait pour les partenariats avec des gérants étrangers, notamment dans le cadre d’opérations syndiquées entre plusieurs acteurs. Frederick Crot est également président de l’Association française du family office (Affo).

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Les plus lus

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...