Image globale pour BNP Paribas Wealth Management
Souhaitant conforter son positionnement de banque privée internationale, BNP Paribas Wealth Management adopte un slogan décliné dans une trentaine de pays et dans 11 langues: " Votre patrimoine a une histoire. Ecrivons son avenir ". Au cinquième rang mondial, elle souhaite ainsi asseoir son indentité sur un marché très compétitif.
« Il vise à nous différencier de la concurrence en tant que banque privée, et renforce notre engagement à accompagner tous nos clients : entrepreneurs, familles, ou dirigeants, à atteindre leurs objectifs », souligne Sofia Merlo, Co-CEO de BNP Paribas Wealth Management.
Un évènement L’AGEFI
TECH & FINANCE
Plus d'articles du même thème
ETF à la Une
Les plus lus
Contenu de nos partenaires
A lire sur ...
-
Pénuries
En combat air-air, l'aviation de chasse française tiendrait trois jours
Un rapport, rédigé par des aviateurs, pointe les « vulnérabilités significatives » de la France en matière de « supériorité aérienne », décrivant les impasses technologiques, le manque de munitions et les incertitudes sur les programmes d'avenir -
Escalade
L'armée algérienne passe à la dissuasion militaire contre la junte malienne
La relation entre Alger et Bamako ne cesse de se détériorer ces derniers mois alors qu'ex-rebelles et armée malienne s'affrontent à la frontière algérienne -
En panne
Pourquoi les Français n’ont plus envie d’investir dans l’immobilier
L’immobilier était le placement roi, celui que l’on faisait pour préparer sa retraite, celui qui permettait aux classes moyennes de se constituer un patrimoine. Il est tombé de son piédestal. La faute à la conjoncture, à la hausse des taux, à la chute des transactions et à la baisse des prix, mais aussi par choix politique : le placement immobilier a été cloué au pilori par Emmanuel Macron via une fiscalité pesante et une avalanche de normes et d’interdictions