Patrimoine

Hello Bank a converti 101.000 clients en France

On en sait désormais plus sur la capacité de séduction d’Hello bank, la banque en ligne lancée à grands renforts de publicité par BNP Paribas dans quatre pays européens en 2013. «Nous avions annoncé une ambition de 1,4 million de clients en 2017 et nous sommes en ligne avec cet objectif ambitieux, avec près de 800.000 clients attendus fin 2014», révèle François Villeroy de Galhau, directeur général délégué du groupe.

A lire en intégralité sur le site de l’Agefi.fr.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Les plus lus

Contenu de nos partenaires

PARTENARIAT
Par WisdomTree

Investir dans la renaissance de la défense européenne

PARTENARIAT
Par ALTAROC

Comprendre les mécanismes de performance du Private Equity

PARTENARIAT
Par Sienna Investment Managers

« Le FCPR Sienna Private Assets Allocation a été co-construit avec les assureurs »

A lire sur ...