Patrimoine

En épargne, BNP Paribas Cardif a réalisé 1,8 milliard de chiffre d’affaires dans le réseau des CGPI

Selon le communiqué de presse, l’activité Epargne s’est caractérisée par une proportion «élevée» de contrats en unités de compte et diversifiés, à hauteur de 23 % contre 22 % en 2012, «un niveau qui surperforme largement celui du marché (14 %)».

Le contrat euro-croissance est également évoqué. «Commercialisés depuis 2010, l’offre de contrats d’assurance-vie diversifiés contribue également à la diversification de l’épargne des clients. BNP Paribas Cardif a été l’un des premiers acteurs à développer cette nouvelle technique d’assurance, qui garantit le capital au terme choisi par le client, et qui a trouvé sa place sur le marché des produits d’épargne dans le cadre du lancement prochain des contrats euro-croissance.

Ses deux produits « Cardif Multiplus Perspective » et « BNP Paribas Multiplacements Diversifié » (pour les clients des CGPI et de la Banque Privée) ont enregistré un chiffre d’affaires significatif de près de 300 millions d’euros. BNP Paribas Avenir Retraite (destiné à la clientèle Banque de Détail) a également collecté 65 millions d’euros.»

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Les plus lus

Contenu de nos partenaires

PARTENARIAT
Par WisdomTree

Investir dans la renaissance de la défense européenne

PARTENARIAT
Par ALTAROC

Comprendre les mécanismes de performance du Private Equity

PARTENARIAT
Par Sienna Investment Managers

« Le FCPR Sienna Private Assets Allocation a été co-construit avec les assureurs »

A lire sur ...