Patrimoine

Assurance et formation: la CSCA s’en prend à des discours commerciaux mensongers

Sur son site internet, la Chambre Syndicale des Courtiers d’Assurances (CSCA) en appelle à l’attention des courtiers. En cause, des publicités et des discours commerciaux mensongers à leur destination.

«Des publicités ou des discours commerciaux mensongers visant à faire croire aux Courtiers que l’obligation de formation continue entrera en vigueur le 23 février 2018 et/ou qu’il existe déjà des formations répondant aux exigences de la DDA en matière de formation continue circulent actuellement sur le marché ou sur internet.

La CSCA rappelle à l’ensemble de ses Adhérents que l’obligation de formation continue visée à l’article 10 de la DDA n’entrera en vigueur qu’au mois de février 2019 et que le contenu de cette formation n’est pas encore défini à ce jour.
,
, Par conséquent, aucun organisme de formation, quel qu’il soit, n’est à ce jour en mesure de vous affirmer que l’offre qu’il propose répond aux exigences de la DDA en matière d’obligation de formation continue!»

Lire plus: https://www.csca.fr/actu/nos-actions/attention-des-publicites-ou-des-discours-commerciaux-mensongers-visant-a-faire-croire-aux-courtiers-que-l-obligation-de-formation-continue-entrera-en-vigueur-le-23-fevrier-2018

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Les plus lus

Contenu de nos partenaires

PARTENARIAT
Par WisdomTree

Investir dans la renaissance de la défense européenne

PARTENARIAT
Par ALTAROC

Comprendre les mécanismes de performance du Private Equity

PARTENARIAT
Par Sienna Investment Managers

« Le FCPR Sienna Private Assets Allocation a été co-construit avec les assureurs »

A lire sur ...