Patrimoine

Encadrement des loyers : pourquoi tant de haine ?

A partir du 1er avril, les professionnels doivent indiquer sur leurs annonces les loyers de référence pour les logements soumis à l’encadrement des loyers. , Le point avec nos invités : Dominique Estrosi Sassone, vice-présidente du groupe Les Républicains au Sénat et Julien Wargny, président du cabinet Fennas.

A partir de ce vendredi1er avril, les professionnels de l’immobilier doivent indiquer sur leurs petites annonces les loyers de référence pour les logements soumis à l’encadrement des loyers. Le dispositif a été prolongé dans le cadre de la loi 3DS jusqu’au 23 novembre 2026 (au lieu du 23 novembre 2023). La période de candidature des villes a également été étendue jusqu’au23 novembre 2022.

Julien Wargny, conseiller en gestion de patrimoine, président du cabinet Fennas,témoigne de l’impact de l’encadrement sur la stratégie de ses clients.

, Nouveau : LePoint Immodonne la parole aux professionels de la gestion de patrimoine ! Si vous souhaitez témoigner dans l'émission, n’hésitez pas à contacter la rédaction à redaction_actifs@agefi.fr ,

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Les plus lus

Contenu de nos partenaires

PARTENARIAT
Par WisdomTree

Investir dans la renaissance de la défense européenne

PARTENARIAT
Par ALTAROC

Comprendre les mécanismes de performance du Private Equity

PARTENARIAT
Par Sienna Investment Managers

« Le FCPR Sienna Private Assets Allocation a été co-construit avec les assureurs »

A lire sur ...