Capgemini change de directrice financière

Le géant des services informatiques a annoncé la nomination de Nive Bhagat en remplacement de Carole Ferrand. Elle prendra ses nouvelles fonctions le 1er janvier prochain.
Agefi-Dow Jones
Nive Bhagat, directrice financière de Capgemini
Nive Bhagat deviendra directrice financière de Capgemini le 1er janvier 2024  -  Capgemini / RK

La valse des directeurs financiers n’est pas terminée. Selon un récent rapport, 15% des CFO du CAC 40 auraient quitté leur poste depuis le début de l’année. Mi-novembre, Publicis a ainsi annoncé le remplacement de Michel-Alain Proch par Loris Nold. Le 1er décembre, c’est au tour de Capgemini de changer la tête de ses finances.

Le groupe de services numériques a annoncé vendredi la nomination de Nive Bhagat au poste de directrice financière à compter du 1er janvier 2024.

Nive Bhagat, qui rejoindra le comité de direction générale, succédera à Carole Ferrand, directrice financière depuis 2018, «qui va poursuivre d’autres opportunités professionnelles», a indiqué Capgemini dans un communiqué.

Objectifs confirmés

Carole Ferrand assurera la transition et le passage de relais avec Nive Baghat jusqu'à la fin de l’année, a précisé le groupe.

Nive Baghat a rejoint Capgemini en 2010 et occupait le poste de directrice des services «Cloud & Infrastructure» depuis juillet 2019.

Capgemini a en outre confirmé l’ensemble de ses objectifs financiers pour 2023, comme lors de la publication, le mois dernier, de son chiffre d’affaires pour le troisième trimestre.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...