La Société Générale connaît encore un départ de haut rang

La banque de la Défense a annoncé un nouveau départ parmi les membres de sa direction. Gaëlle Olivier, directrice générale adjointe, quittera son poste le 31 décembre prochain.
Gaëlle Olivier
Gaëlle Olivier est Chief Operating Officer en charge des ressources du Groupe, de l’animation de la filière informatique, de la transformation digitale et de l’innovation.  -  Société Générale

Depuis l’annonce du prochain départ de Frédéric Oudéa de la tête de la banque, le tempo de la valse des dirigeants ne faiblit pas.

Après la nomination de Slawomir Krupa à la direction générale fin septembre, la Société Générale a annoncé début octobre la promotion de Marie-Christine Ducholet qui prend les rênes de la nouvelle banque de détail du groupe, qui combine les réseaux Société Générale et Crédit du Nord, épaulée par deux adjoints : Aurore Gaspar Colson et Yann de Nanteuil.

Ce lundi 10 octobre, la banque au logo rouge et noir annonce un départ sec. Gaëlle Olivier, directrice générale adjointe et chief operating officer, quittera son poste «à compter du 31 décembre 2022», indique la Société Générale dans son communiqué.

Gaëlle Olivier était entrée dans l’entreprise en 2020 pour prendre la tête de la région Asie-Pacifique. Une mission qu’elle a occupé jusqu’à la fin de l’année dernière avant de prendre ses fonctions actuelles. Elle souhaiterait désormais «relever de nouveaux défis professionnels», selon le communiqué.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...