Citi pousse sa banque privée en Europe

Avec l’ouverture de nouveaux bureaux en France et en Allemagne, la banque privée de Citi sera présente dans neuf pays en Europe de l’Ouest.
Citi
 -  Bloomberg

Citi pousse ses pions en Europe. La banque américaine annonce l’ouverture de nouveaux bureaux dédiés à sa banque privée en France et en Allemagne. Dès lors, l’établissement sera présent dans neuf pays en Europe de l’Ouest et dans 20 pays à travers le monde.

Citi Private Bank compte développer ses relations existantes et séduire de nouveaux clients. Elle a déjà commencé son processus d’embauche, ainsi que la relocalisation du personnel de son bureau luxembourgeois pour desservir les nouveaux bureaux. Les nominations de chefs de pays seront réalisées ultérieurement. La banque prévoit par ailleurs d’augmenter encore ses effectifs au cours des prochains mois.

Hub européen

En France, l’activité de banque privée sera basée dans les bureaux de Citi à Paris. «Le lancement de la banque privée en France complète notre offre aux clients et renforce notre position de hub européen pour Citi, a indiqué Cécile Ratcliffe, responsable pays de Citi pour la France, dans un communiqué. Nous sommes passés [...] de 160 à 300 collaborateurs en deux ans et [...] sommes désormais en mesure d’offrir également à nos clients locaux des services patrimoniaux de haute qualité sur le terrain», a-t-elle ajouté.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...