Patrimoine

Prévoyance : Ciprés Assurances lance une offre en Madelin

En plus de son offre santé et prévoyance des travailleurs non-salariés (TNS), Ciprés Assurances se diversifie avec le lancement d’une solution retraite Madelin, en vue de proposer une « protection complète aux entrepreneurs ».

Le courtier grossistedécidé de s’associer à Groupama Gan Vie pour porter son offre retraite et en gérer les placements. Quant à la gestion des contrats, Ciprés Assuranceaannonce avoir crééune structure dédiée via une Joint-Venture avec Pack Solutions, expert des plateformes de gestion des contrats épargne/retraite. « Cette structure, Centre de Gestion Vie (CGV), détenue à 51% par Ciprés Assurances permettra un seul point d’entrée pour les prestations santé, prévoyance et retraite pour une relation client homogène », est-il précisé dans un communiqué.

« Plus que jamais, notre ambition à court terme est de devenir la référence assurance des entrepreneurs, en proposant une palette d’offres complète permettant de répondre à l’ensemble de leurs besoins », indique Fanny Gilbert, directrice marketing et communication de Ciprés Assurances.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Les plus lus

Contenu de nos partenaires

PARTENARIAT
Par WisdomTree

Investir dans la renaissance de la défense européenne

PARTENARIAT
Par ALTAROC

Comprendre les mécanismes de performance du Private Equity

PARTENARIAT
Par Sienna Investment Managers

« Le FCPR Sienna Private Assets Allocation a été co-construit avec les assureurs »

A lire sur ...