Alptis joue la carte des services en ligne pour sa nouvelle offre emprunteur
La nouvelle Paréo Emprunteurs V6, d’Alptis, propose une série d’options à la carte, visant à personnaliser la garantie, en répondant également à des attentes particulières, par exemple :
- Options Privilège et Privilège Plus : couverture de la dépendance totale (remboursement du capital restant dû déclaré entre 50 et 90 ans).
- Option Protection Chômage : versement d’un montant forfaitaire au choix de l’assuré à l’adhésion, 2 durées d’indemnisation par période de chômage.
- Option invalidité Profession Médicale : assimilation de l’invalidité professionnelle à 100 % au décès pour les médecins, chirurgiens, chirurgiens-dentistes, vétérinaires, sages-femmes, pharmaciens.
- Des avantages tarifaires complémentaires sont accordés aux couples (- 10 %), ainsi qu’aux non-fumeurs.
Alptis indique avoir intégré à Paréo Emprunteurs V6 des services permettant de simplifier et d’accélérer les délais de mise à disposition de l’assurance de prêts :
-Souscription immédiate, sur simple questionnaire simplifié de santé, jusqu'à 300.000 euros,
-Signature électronique pour valider en ligne l’adhésion,
-Télédéclaration médicale pour les personnes présentant un problème de santé,
-Espace personnel sécurisé, pour un échange en toute confidentialité, via le web, des formalités médicales et pour gagner en réactivité en évitant les délais postaux.
Alptis met en avant son site dédié au contrat comportant :
- Un outil d’aide à la vente qui aide les courtiers dans leur devoir de conseil en leur permettant de proposer à chaque client des garanties au moins équivalentes à celles du contrat proposé par la banque ayant accordé le prêt, avec une préconisation et un paramétrage automatique des garanties et options à souscrire.
- Un comparatif argumenté donnant la possibilité au courtier d’éditer pour chacun de ses clients un comparatif personnalisé entre Paréo Emprunteurs V6 et le contrat proposé par sa banque, ce qui va permettre au client d’avoir clairement tous les arguments pour répondre aux réticences de son banquier, et contrer d’éventuels refus abusifs au regard de la loi Lagarde (A noter: cette fonctionnalité sera disponible courant juillet).
Le site dispose aussi d’une vidéothèque, avec une vidéo sur le contexte juridique et un tutoriel sur le nouveau tarificateur Paréo V6, d’une bibliothèques avec l’accès à l’ensemble des documents contractuels et commerciaux, d’un accès à un tchat exclusif.
Plus d'articles du même thème
ETF à la Une
Contenu de nos partenaires
-
Pénuries
En combat air-air, l'aviation de chasse française tiendrait trois jours
Un rapport, rédigé par des aviateurs, pointe les « vulnérabilités significatives » de la France en matière de « supériorité aérienne », décrivant les impasses technologiques, le manque de munitions et les incertitudes sur les programmes d'avenir -
Escalade
L'armée algérienne passe à la dissuasion militaire contre la junte malienne
La relation entre Alger et Bamako ne cesse de se détériorer ces derniers mois alors qu'ex-rebelles et armée malienne s'affrontent à la frontière algérienne -
En panne
Pourquoi les Français n’ont plus envie d’investir dans l’immobilier
L’immobilier était le placement roi, celui que l’on faisait pour préparer sa retraite, celui qui permettait aux classes moyennes de se constituer un patrimoine. Il est tombé de son piédestal. La faute à la conjoncture, à la hausse des taux, à la chute des transactions et à la baisse des prix, mais aussi par choix politique : le placement immobilier a été cloué au pilori par Emmanuel Macron via une fiscalité pesante et une avalanche de normes et d’interdictions