Patrimoine

Yves Saint-Requier, président du Directoire de Crédit Suisse France Banque Privée

Yves Saint-Requier a rejoint Credit Suisse en 2010 et il occupait jusque-là le poste de Directeur Général Adjoint. Il succède à François Essertel, qui quitte le Groupe pour poursuivre d’autres opportunités professionnelles.

Pierre Fleuriot, Président de Credit Suisse pour la France, la Belgique et le Luxembourg a déclaré: « Avec plus de vingt ans d’expérience en Banque Privée, Yves dispose d’une profonde connaissance du marché français, un des marchés prioritaires de Credit Suisse en Europe. Son expertise sera essentielle pour tirer parti du grand potentiel du marché français et pour renforcer notre modèle de banque intégrée. Je tiens également à remercier François Essertel pour le travail effectué depuis son arrivée. Je suis reconnaissant de l’impact qu’il a eu sur la croissance de Credit Suisse en France et pour son engagement au fil des ans. Je lui souhaite une bonne continuation pour la suite».

Il s’est notamment distingué en dirigeant les équipes dédiées aux clients fortunés de Credit Suisse France Banque Privée. Avant de rejoindre Credit Suisse, Yves Saint-Requier était membre du Comité Exécutif de la Banque NOBC en charge de la gestion privée. Il est titulaire d’une maîtrise d'économie et d’un diplôme de 3ème cycle en finances et gestion de patrimoine.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Les plus lus

Contenu de nos partenaires

PARTENARIAT
Par WisdomTree

Investir dans la renaissance de la défense européenne

PARTENARIAT
Par ALTAROC

Comprendre les mécanismes de performance du Private Equity

PARTENARIAT
Par Sienna Investment Managers

« Le FCPR Sienna Private Assets Allocation a été co-construit avec les assureurs »

A lire sur ...