Patrimoine

Une nouvelle directrice marketting chez Nalo

Nalo annonce la nomination de Laureen Brossier au poste de directrice marketing, directement rattaché à Guillaume Piard, co-fondateur et CEO de Nalo.

Travaillant depuis dix ans dans des environnements concurrentiels ou en mutation, avec de fortes exigences réglementaires, Laureen Brossier est titulaire d’un Master of International Business de l’Université Paris Dauphine en partenariat avec Georgia State University. Elle débute sa carrière dans les équipes marketing digital de HSBC en 2007 où elle est en charge de la clientèle premium HSBC Premier. Elle rejoint ensuite le marché des clients particuliers d’EDF en 2010, où elle travaille successivement sur des problématiques digitale, communication et data, avec toujours le même objectif : acquérir et fidéliser des clients en plaçant leurs besoins au cœur de chaque initiative.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Les plus lus

Contenu de nos partenaires

PARTENARIAT
Par WisdomTree

Investir dans la renaissance de la défense européenne

PARTENARIAT
Par ALTAROC

Comprendre les mécanismes de performance du Private Equity

PARTENARIAT
Par Sienna Investment Managers

« Le FCPR Sienna Private Assets Allocation a été co-construit avec les assureurs »

A lire sur ...