Patrimoine

Un nouveau directeur marketing et communication chez DNCA

Dans un communiqué, DNCA vient d’annoncer l’arrivée de Fabrice Paretti en tant que directeur marketing et communication. Il reporte directement à Eric Franc, directeur général.

Agé de 47 ans, Fabrice Paretti compte plus de 20 ans d’expérience dans les secteurs de la gestion d’actifs, de la gestion privée et de l’assurance-vie, principalement dans des fonctions de marketing et de distribution. Diplômé en économétrie, macroéconomie et modélisation de l’Université de Paris I - Panthéon Sorbonne et de l’Institut de la Statistique de l’Université Pierre et Marie Curie (ISUP), il a fait l’essentiel de sa carrière dans le groupe Axa, en France et en Italie. Il a été notamment responsable jusqu’en février dernier, de la définition et de l’implémentation de la stratégie digitale et multi-accès pour les activités d’épargne d’Axa France.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Les plus lus

Contenu de nos partenaires

PARTENARIAT
Par WisdomTree

Investir dans la renaissance de la défense européenne

PARTENARIAT
Par ALTAROC

Comprendre les mécanismes de performance du Private Equity

PARTENARIAT
Par Sienna Investment Managers

« Le FCPR Sienna Private Assets Allocation a été co-construit avec les assureurs »

A lire sur ...