Patrimoine

UBS France augmente sa part dans UBS La Maison de Gestion

ubs-bis.jpg

NewsManagers. - UBS France a annoncé ce 24 juillet avoir signé un accord de principe en vue de renforcer sa participation dans UBS La Maison de Gestion. La participation d’UBS passerait de 51% à 95% au terme de cette opération.

Le gestionnaire de fortune suisse souhaite renforcer ses liens capitalistiques avec cette entité, créée en 2017, et qui gère déjà 5 milliards d’euros d’encours. L’objectif est de poursuivre son intégration au sein des activités d’UBS en France et d’accélérer son développement.

«Cette opération telle qu’envisagée nous permettra d’intégrer davantage la société aux activités d’UBS en France et de poursuivre notre stratégie de croissance en enrichissant notre offre auprès de nos clients», a souligné Jean-Frédéric de Leusse, président du directoire d’UBS France, dans un communiqué.

«Les actionnaires minoritaires qui ont accompagné avec succès la mise en place d’UBS La Maison de Gestion resteront aux côtés d’UBS France pour continuer son développement dans l’esprit qui a présidé à la création de ce partenariat», a ajouté Michel Cicurel, président de La Maison.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Les plus lus

Contenu de nos partenaires

PARTENARIAT
Par WisdomTree

Investir dans la renaissance de la défense européenne

PARTENARIAT
Par ALTAROC

Comprendre les mécanismes de performance du Private Equity

PARTENARIAT
Par Sienna Investment Managers

« Le FCPR Sienna Private Assets Allocation a été co-construit avec les assureurs »

A lire sur ...