Patrimoine

Richelieu Gestion recrute deux nouveaux gérants

David Autin et Benoît De Brie seront rattachés à l’équipe d’Alexandre Hezez et auront pour mission de continuer à étoffer l’offre développée par la société de gestion
Rédacteur en chef L'Agefi Patrimoine/Gestion Privée

Richelieu Gestion annonce l’arrivée de David Autin, gérant actions européennes et Benoît De Brie en qualité de responsable de la multigestion. Ils seront rattachés à l’équipe d’Alexandre Hezez et auront pour mission de continuer à étoffer l’offre développée par la société de gestion.

, David Autin a rejoint Richelieu Gestion le 2 mai. Après l’obtention d’un BA en Business International à l’Université de Brighton (2004) et d’un Mastère finance à NEOMA Business School (2005), il se spécialise rapidement dans l’analyse et la gestion des small et mid caps françaises et européennes, dès ses débuts chez Traditions Securities en 2005, puis chez Berenberg Bank (2008 – 2010), Amalthee Gestion (2010 – 2014) Auris Gestion (2014 – 2017) et Pléiade Asset Management (2017 – 2019).

Benoit De Brie rejoint le 20 mai la société de gestion. Titulaire d’un DUT de Gestion de l’Université de Versailles (1989), il démarre sa carrière au sein du Groupe Valgos Conseil/EuroPerformance d’abord en tant que Responsable du développement puis de la base de données OPCVM, avant de devenir Chargé de mission (1994-2000). Il intègre ensuite Martin Maurel Gestion en 2000, au sein duquel il créera l’activité de multigestion en 2003. En 2008, il rejoint DNCA Finance en tant que Gérant responsable de la Multigestion. Il est également trésorier de la Société Française des Sélectionneurs de Fonds.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Les plus lus

Contenu de nos partenaires

PARTENARIAT
Par WisdomTree

Investir dans la renaissance de la défense européenne

PARTENARIAT
Par ALTAROC

Comprendre les mécanismes de performance du Private Equity

PARTENARIAT
Par Sienna Investment Managers

« Le FCPR Sienna Private Assets Allocation a été co-construit avec les assureurs »

A lire sur ...