Patrimoine

Olivier Gérard devient CEO de Colliers International France

, Olivier Gérard rejoint Colliers International France en tant que CEO, Gilles Betthaeuser en devient chairman. ,
olivier-gerard-ceo-colliers-international.jpg

Olivier Gérard, 55 ans, devient CEO de Colliers International France à compter du 5 novembre 2018. Il démarre sa carrière dans l’immobilier d’entreprise en 1987, et rejoint JLL en 1989 pour piloter le développement des activités de transaction avant de créer le département « vente aux utilisateurs »et d’intégrerle département investissement. Chez Cushman & Wakefield,il dirige en 2005 le département Investissement, puis préside l’entreprise de 2008 à 2017. En 2017, il rejoint CBRE France pour piloter l’ensemble des activités transactionnelles du groupe.

« C’est une étape importante qui illustre notre volonté de recruter des talents reconnus sur le marché. Son expérience tant auprès de clients français qu’internationaux sera un atout majeur pour soutenir notre croissance en France », indique Chris McLernon, CEO EMEA de Colliers International.

Dans le même temps, Gilles Betthaeuser devient chairmandeColliers International France. « Je fais le choix de céder ma place de Président à Olivier pour me concentrer dorénavant, dans mon rôle de chairman, à la stratégie de l’entreprise et dans l’accompagnement de nos clients utilisateurs et investisseurs dans leurs grands projets immobiliers. J’épaulerai Olivier et l’ensemble de nos collaborateurs dans le développement de notre entreprise », indique Gilles Betthaeuser.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Les plus lus

Contenu de nos partenaires

PARTENARIAT
Par WisdomTree

Investir dans la renaissance de la défense européenne

PARTENARIAT
Par ALTAROC

Comprendre les mécanismes de performance du Private Equity

PARTENARIAT
Par Sienna Investment Managers

« Le FCPR Sienna Private Assets Allocation a été co-construit avec les assureurs »

A lire sur ...