Patrimoine

Nomination d’un nouveau Président du Crédit Agricole IDF

Le Conseil d’administration du Crédit Agricole d’Ile-de-France, réuni le 5 novembre 2018, a élu Monsieur Étienne de Magnitot à la fonction de Président. Il succède ainsi à Monsieur François Imbault, atteint par la limite d'âge.

Exploitant agricole céréalier et sylviculteur dans le parc naturel régional du Vexin (Val d’Oise), Étienne de Magnitot a exercé de nombreuses responsabilités dans les organisations professionnelles agricoles. Il est actuellement Président du Centre Régional de la Propriété Forestière Île-de-France – Centre – Val de Loire et administrateur de la SAFER Île-de-France.
, Il s’investit très tôt dans les instances du Crédit Agricole d’Ile-de-France et est élu, dès 1986, Président de la Caisse locale de Magny-en-Vexin. Il participa en 2014 à la création de la nouvelle Caisse locale de Paris Tour Eiffel dont il est Président. Dans le même temps, il occupa plusieurs mandats au niveau régional ; élu administrateur de la Caisse Régionale (1986), il en devient Vice-Président (1994) puis Président (2018).

,

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Les plus lus

Contenu de nos partenaires

PARTENARIAT
Par WisdomTree

Investir dans la renaissance de la défense européenne

PARTENARIAT
Par ALTAROC

Comprendre les mécanismes de performance du Private Equity

PARTENARIAT
Par Sienna Investment Managers

« Le FCPR Sienna Private Assets Allocation a été co-construit avec les assureurs »

A lire sur ...