Patrimoine

Nalo confirme son positionnement haut de gamme

Cadres et professions libérales constituent la majorité de la clientèle de la plateforme.

La fintech, lancée il y a un an, livre le profil de sa clientèle et confirme à cette occasion un «positionnement haut de gamme»: les cadres (60 %) et les professions libérales (12 %) «constituent la majorité des clients», pour un encours moyen qui «s’élève à 25000euros sous gestion, avec des portefeuilles allant de 1000euros à plus d’1milliond’euros», indique Nalo. Dans le détail, 75 % des clients réalisent des versements ponctuels, 20 % investissent dans des allocations éco-responsables, tandis que les portefeuilles gérés comprennent 82 % d’unités de compte. «L’approche multi-projets permet à nos clients de se projeter dans le temps et de mieux préparer leur avenir. De plus, l’utilisation du digital chez Nalo nous permet de passer plus de temps à échanger sur les préoccupations de nos clients et de les accompagner dans la durée», indique Albert d’Anthoüard, directeur de la clientèle privée de Nalo.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Les plus lus

Contenu de nos partenaires

PARTENARIAT
Par WisdomTree

Investir dans la renaissance de la défense européenne

PARTENARIAT
Par ALTAROC

Comprendre les mécanismes de performance du Private Equity

PARTENARIAT
Par Sienna Investment Managers

« Le FCPR Sienna Private Assets Allocation a été co-construit avec les assureurs »

A lire sur ...