Patrimoine

Linxea muscle son conseil de surveillance

Hervé de Kermadec est président fondateur de Webhelp KYC Services
herve-de-kermadec-photo-nb.jpg

Le spécialiste de l’épargne en ligneLinxea a annoncé mercredi 1er juillet l’arrivée d’un nouveau membre au sein de son conseil de surveillance en la personne de Hervé de Kermadec.Avec cette nomination, le conseil de surveillance de la fintech comptecinq membres.

Spécialiste de la gestion de clientèle, Hervé de Kermadec est actuellement président fondateur de Webhelp KYC Services (anciennement GreenPoint). La plateforme développe des services pour améliorer la gestion du processus KYC (« Know Your Customer ») qui permet de certifier l’identité et les données patrimoniales des clients. Ingénieur de formation (ISEP, Télécom Paris), il avait précédemment fondé le cabinet de conseil en management L2K Consulting en 2006, repris ensuite par Deloitte.

, Les membres du conseil de surveillance de Linxea - Jean-David Haas - directeur général et cofondateur de NextStage AM - Jérôme Dhamelincourt - directeur de participation chez Matignon Investissements - Cédric Mermillod - cofondateur de Oodrive - Aloys de Fontaines - directeur d’Investissement chez Nextstage AM - Hervé de Kermadec - président fondateur de Webhelp KYC Services ,

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Les plus lus

Contenu de nos partenaires

PARTENARIAT
Par WisdomTree

Investir dans la renaissance de la défense européenne

PARTENARIAT
Par ALTAROC

Comprendre les mécanismes de performance du Private Equity

PARTENARIAT
Par Sienna Investment Managers

« Le FCPR Sienna Private Assets Allocation a été co-construit avec les assureurs »

A lire sur ...