Patrimoine

LFDE renforce son dispositif commercial en Europe

LFDE entend renforcer sa présence auprès des clientèles de banques, tiers gérants, assureurs et investisseurs institutionnels sur ces deux marchés

La Financière de l’Echiquier (LFDE) a nommé Christèle de Waresquiel au poste de responsable commerciale pour la Suisse, sous la responsabilité de Benjamin Canlorbe, Country Manager. Outre cette nomination effective depuis le 5 novembre, la société de gestion a annoncé l’arrivée de Frédéric Jacob au poste de directeur commercial pour le Benelux, le 1er novembre. Basé à Paris et à Bruxelles, il travaillera aux côtés de Stéphane Van Tilborg, Country manager pour le Benelux depuis juillet 2018, indique un communiqué qui précise que LFDE entend renforcer sa présence auprès des clientèles de banques, tiers gérants, assureurs et investisseurs institutionnels sur ces deux marchés.

, Aupparavant, Christèle de Waresquiel travaillait chez Rivoli Fund Management après avoir exercé chez Calyon et JP Morgan. Quant à Frédéric Jacob, il travaillait chez Carmignac depuis 2010 en qualité de responsable commercial pour la Belgique avant d’être nommé responsable de la clientèle Institutionnelle en 2015.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Les plus lus

Contenu de nos partenaires

PARTENARIAT
Par WisdomTree

Investir dans la renaissance de la défense européenne

PARTENARIAT
Par ALTAROC

Comprendre les mécanismes de performance du Private Equity

PARTENARIAT
Par Sienna Investment Managers

« Le FCPR Sienna Private Assets Allocation a été co-construit avec les assureurs »

A lire sur ...