Patrimoine

La CNCGP fait l’impasse sur Patrimonia 2020

La Chambre a annoncé ce matin qu’elle ne participera pas au salon de cette année, évoquant l’intention de nombreux partenaires, fournisseurs et adhérents d’en faire de même.
patrimonia-0.jpg

La Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine (CNCGP) vient d’annoncer qu’elle ne participera pas à l’édition 2020 de Patrimonia qui se tiendra à Lyon les 1er et 2 octobre prochains.

La Chambre justifie sa décision par l’intention de ses principaux partenaires et fournisseurs de ne pas participer non plus, à commencer par Primonial. Contactée par la rédaction, la CNCGP a également évoqué des remontées en ce sens de la part de nombreux adhérents lors des réunions thématiques organisées en région. Elle a également précisé que sa décision ne concernait que la Chambre et ne constituait pas une recommandation pour ses adhérents.

«A la rentrée de septembre, des regroupements de moindre ampleur seront privilégiés, à commencer par les réunions des adhérents à l’occasion de leurs formations obligatoires», a-t-elle indiqué dans un communiqué.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Les plus lus

Contenu de nos partenaires

PARTENARIAT
Par WisdomTree

Investir dans la renaissance de la défense européenne

PARTENARIAT
Par ALTAROC

Comprendre les mécanismes de performance du Private Equity

PARTENARIAT
Par Sienna Investment Managers

« Le FCPR Sienna Private Assets Allocation a été co-construit avec les assureurs »

A lire sur ...