Le Groupe Horizon lance une nouvelle filiale
Jusqu’à ce jour, le Groupe Horizon se composait de 2 entités regroupant une quarantaine d’experts. D’une part Horizon AM, société de gestion agréée qui assure via ses fonds d’investissement le financement de projets immobiliers et d’autre part, Horizon EM qui accompagne les opérateurs immobiliers dans le développement de leurs programmes. Afin d’améliorer sa maîtrise de la chaine de valeur, le Groupe Horizon, grâce à cette nouvelle entité, assurera le déploiement du pilotage commercial de ces programmes.
Horizon Service aura pour principales activités :
- L’audit en amont des enjeux commerciaux afin de sécuriser le risque du promoteur et d’établir une stratégie spécifique à chaque opération immobilière.
- L’analyse et l’optimisation des plans architecturaux afin de s’adapter au mieux à une captation de prospects cohérente.
- La mise en place d’une stratégie de communication adéquate au produit qui va du plan media à la mise en place de la bulle de vente.
- La commercialisation et le suivi du parcours client avec une équipe dédiée au back office.
,
,
,
,
Pour diriger cette nouvelle filiale, le Groupe Horizon a décidé de s’associer à Morhad Hadji, expert en commercialisation immobilière. En effet, fort de ses 10 années d’expériences dans ce domaine, son arrivée renforcera l’accompagnement personnalisé et dédié aux partenaires immobiliers du groupe.
Auparavant, Responsable Bouygues Immobilier Services, Morhad Hadji, a co-fondé en 2012 la société Inovefa, spécialiste de la commercialisation de programmes immobiliers en VEFA.
Plus d'articles du même thème
-
Des fonds néerlandais apportent 250 millions à un fonds d’immobilier médical
Trois fonds de pension dont Pensioenfonds Gasunie et Pensioenfonds voor de Woningcorporaties (SPW) participent à la levée du gérant spécialisé dans les résidences pour seniors. -
La Française REM se renforce dans le coliving pour Seniors
Le gestionnaire s’est porté acquéreur pour l’une de ses SCPI, d’un nouvel actif destiné à être un transformé. -
EXCLUSIF
Altoria, nouveau gestionnaire immobilier, bénéficie du soutien des fondateurs de Degroof Petercam
Soutenue à sa création par le holding de la famille Philippson, Altoria annonce une première acquisition à Bruxelles.
ETF à la Une
Contenu de nos partenaires
-
Pénuries
En combat air-air, l'aviation de chasse française tiendrait trois jours
Un rapport, rédigé par des aviateurs, pointe les « vulnérabilités significatives » de la France en matière de « supériorité aérienne », décrivant les impasses technologiques, le manque de munitions et les incertitudes sur les programmes d'avenir -
Escalade
L'armée algérienne passe à la dissuasion militaire contre la junte malienne
La relation entre Alger et Bamako ne cesse de se détériorer ces derniers mois alors qu'ex-rebelles et armée malienne s'affrontent à la frontière algérienne -
En panne
Pourquoi les Français n’ont plus envie d’investir dans l’immobilier
L’immobilier était le placement roi, celui que l’on faisait pour préparer sa retraite, celui qui permettait aux classes moyennes de se constituer un patrimoine. Il est tombé de son piédestal. La faute à la conjoncture, à la hausse des taux, à la chute des transactions et à la baisse des prix, mais aussi par choix politique : le placement immobilier a été cloué au pilori par Emmanuel Macron via une fiscalité pesante et une avalanche de normes et d’interdictions