Patrimoine

Immobilier : les prix vont se ressaisir partout en Europe sauf en France

Selon une étude de S&P, les prix devraient connaître une hausse de 3% en 2017 après une stagnation à 0% en 2016 en France.
Paris Apartment  immobilier
A French national flag flies near apartments in the 6th arrondissement district of Paris, France, on Monday, March 7, 2011. Paris property prices have risen more than in the rest of France, mirroring how London real estate has diverged from the rest of the U.K. Photographer: Fabrice Dimier/Bloomberg  -  Fabrice Dimier/Bloomberg

La convalescence du marché immobilier français devrait se poursuivre cette année, estime une étude de S&P. Dans ses conclusions, cette enquête montre qu’en 2016, la plupart des pays européens verront les prix de leur marché augmenter mais la France ne devrait pas tirer profit de cet élan. En 2016, l’Hexagone va ainsi connaître une progression de 0% après la même évolution en 2015. A l’inverse, l’Irlande et la Grande-Bretagne vont afficher la plus forte progression (5%), suivies par la Hollande, le Portugal et l’Espagne.

Motif de satisfaction toutefois : selon S&P, les prix devraient se ressaisir en 2017 avec une progression attendue de 3%, ce qui fera de la France l’un des pays les plus vigoureux en progression annuelle.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Les plus lus

Contenu de nos partenaires

PARTENARIAT
Par WisdomTree

Investir dans la renaissance de la défense européenne

PARTENARIAT
Par ALTAROC

Comprendre les mécanismes de performance du Private Equity

PARTENARIAT
Par Sienna Investment Managers

« Le FCPR Sienna Private Assets Allocation a été co-construit avec les assureurs »

A lire sur ...