Patrimoine

L’Anacofi publie sa première étude «Outils et Offreurs numériques»

Après avoir invité à participer à sa commission Techno, les acteurs de la Fintech, de la Regtech et plus largement les offreurs de solutions numériques à destination de ses membres, l’Anacofi vient de publier un document de synthèse des offres.

L’Anacofi qui dans le cadre de son université d'été a invité à participer à sa commission Techno, les acteurs de la Fintech, de la Regtech et plus largement les offreurs de solutions numériques à destination de ses membres, quelle que soit leur activité, vient de publier un document de synthèse des offres. Ce dernier sera enrichi au fil du temps avec le concours des membres et des acteurs de la place qui s’associeront aux travaux.

, Par ailleurs, «la Commission Techno a décidé de travailler en collaboration avec la Commission Ecoles et universités (CP à venir), la Commission Entreprises et le Conseil d’Administration, à divers travaux de normalisation des outils et formats et ce, y compris sur le sujet précis des KYC, dans le cadre d’un projet national, auquel l’ANACOFI est associée», indique un communiqué.
,

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Les plus lus

Contenu de nos partenaires

PARTENARIAT
Par WisdomTree

Investir dans la renaissance de la défense européenne

PARTENARIAT
Par ALTAROC

Comprendre les mécanismes de performance du Private Equity

PARTENARIAT
Par Sienna Investment Managers

« Le FCPR Sienna Private Assets Allocation a été co-construit avec les assureurs »

A lire sur ...