Nomination le 26 septembre 2024

Quentin Briard

Club Med
Directeur général digital, marketing et technologies, chargé de la conception et la mise en oeuvre du projet stratégique Club Med 2030
45 ans

Parcours professionnel

Club Med (depuis 2000) : en poste dans la gestion de la relation client (2000), directeur marketing (2007) et commercial en Belgique, directeur en Australie et Nouvelle Zélande (2010), responsable de la business unit Asie du Sud-Est, basé à Singapour (2013), directeur commercial des pays d’Asie du Sud Est, directeur marketing France, Benelux et Suisse (2016), directeur commercial France et omni-canal pour la France, le Benelux et la Suisse (2017), directeur général Global Marketing, digital et technologies (depuis 2020) et membre du comité de direction générale puis, en parallèle, chargé de la conception et la mise en oeuvre du projet stratégique Club Med 2030 (à compter du 1er novembre 2024).
Diplômes :
  • Diplôme de gestion des entreprises et des administrations Université de Sceaux
Prise de fonction :
1 novembre 2024
Partager sur

Les autres nominations